400 inscrits à la recherche SAFIR !

400 participants se sont déjà inscrits à la e-cohorte SAFIR !

Depuis le lancement en novembre dernier de la e-cohorte SAFIR, plus de 800 patients se sont connectés à l’interface et ont ainsi marqué leur intérêt pour notre recherche !

Parmi ces patients, vous êtes désormais 400 – près de la moitié – à avoir prolongé cette manifestation d’intérêt en vous inscrivant à cette e-cohorte. Vous avez ainsi exprimé le souhait de nous confier des informations sur votre vécu, vos ressenti, la façon dont vos traitements impactent votre quotidien… Ces données sont désormais suffisamment nombreuses et précises pour nous permettre de commencer à établir des statistiques, et pour que nous puissions tirer les premiers enseignements de ce travail de recherche.

Dans quelques semaines, nous vous en confierons donc les premiers éléments d’analyse, qui ont fait l’objet d’un « abstract » (une publication scientifique) communiqué à la Société française de rhumatologie.

Merci à tous nos participants ! Continuez de présenter SAFIR autour de vous : plus les inscrits seront nombreux, plus nos analyses pourront être précises et pertinentes !